Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna

Aller en bas 
+2
Miraa.
Gio'
6 participants
AuteurMessage
Gio'
Admin
Gio'


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : WONDERLAND •

Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Empty
MessageSujet: Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna   Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:04

Bonjour Coco!
Salut ma poule ^.^'

Comment vas-tu aujourd'hui?
Pas bien du tout, j'ai eu une journée de cours vertigineuse, des devoirs noseabondes et une insomnie fatiguante !!! =X. Sinon, ça peut aller...

Quel est ton Everybity?
F a s c i n a t i o n. Et j'en suis d'ailleurs la présidente. C'est l'every Ou l'on parle des plus tentant des livres (non non aucune allusion aux bouquins de Stephenie Meyer ...).

Quels sont tes artistes favorits?
Heeeeeeeeuuuu... Suis-je obligée de citer mon groupe préféré favorit que j'aime et que j'adore? Car certaines vont me tuer parce que j'en parle trop souvent et parfois de façon exagérée ce qui explique un peu mon côté hystérique et complétement malade, enfin je pense que je m'éloigne un peu (bon ok, braucoup) de la question.
Alors je vais donner certaines personnes et pour le reste portez vous aux artistes favorits de mes chères Maargote et lucinette (qui deteste qu'on l'appelle comme ça xD)
McFly (haaaa l'hystérie en écoutant les voix de Tom et de Danny) - Green Day - the Jo' Bros. - BUSTED (aargh y ont déposé le bilan x__x débiles ) - Son Of Dork - 3 Doors Down - Nickleback - My Chemical Romance (maybe they leave you alone, but NOT ME!!) - The Kooks - Stereolive - the Beatles ( The Human Legende ) - U2 - Police - Nirvana - The Killers - Escala (des génies ces nanas ) &&&& pleeeeiiins d'autres qui, comme je l'ai dit, verrez dans les présentations de Lucinette et Margotte. X)

Sam ou Clover?
Clover !! L'addiction aux beaux garçons (Love)

Et le design alors? Tu le trouves comment?
Vraiment super mega beau !! J'aime trop les couleurs et tout ça rends super beau!!

Et les membres du staff? Tu les trouves bien, Nuls ou génialissimes ?? (t'a interret a choisir la dernière option si tu tiens ta ta peau!!).
Bah dans ce cas je les trouves génialissimes sans hésiter !! x)
Nan en faite j'vais être franche, je connais déjà une partie des filles du staff, et je mens pas en disant qu'elles sont vraiment géniales ces filles (<3') Quand aux autres je les connais pas encore très bien, mais juste assez pour savoir que celles ci son des filles super avec qui je suis certaine de m'entendre (<3')

Des trucs sur toi?
Mon pseudo c'est Gio et je suis présidente d'une des everybity du forum, FIN.
Naan j'déconne, vous inquietez pas, je vais (comme a mon habitude) Raconter ma vie. (j'vais essayer de me retenire quand même).
Je vous demanderais d'abord d'être indulgentes. Pourquoi? Parce que j'me suis tapée tout ce texte plus le modéle a l'ipod, j'vous dis pas la torture !!!
Enfin Bref, les trucs à savoir sur moi c'est d'abord le fait que je m'appelle Ambre (pas Giovanna, ça c'est un délire avec des copines, qui soit dit-en passant, se reconnaitrons ) j'ai 15 ans et demi (née le 8 mars, et oui, parce que nous n'avons pas eternellement 15 Ans).
Je suis une droguée de musique et de livres, sans compter le fait que j'ai un tirroir remplit de bout d'histoires en tout genres écrits par mes soins.
Comme toute ado qui se respecte, j'ai des amies avec qui j'adore passer du temps (ça c'était avant. Maintenant je suis coupée du monde a cause de ma saloperie de lycée dont le seul but est "La réussite et le travail sont la clée du bonheur !" Mon œil! Si vous voulez devenir depressif, venez dans mon lycée !!) enfin cessons de parler de cette prison et venons-en aux choses qui sont plus réjouissantes ...
Par exemple, j'adore faire fu roller dans mon jardin avec mon cousin. On passe notre temps a discuter de ce qui pourrait arriver de plus surprenant à nos vies banals.
Je suis aussi une grande délireuse qui sort des conneries secondes après secondes comme si, c'était la chose la plus normale au monde...
Je pense que je parle trop pour ne rien dire... Alors je vais m'arrêter ici, on auras toujours le temps de faire plus ample caissance plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrong-again.webs.com
Miraa.
Admin
Miraa.


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Why is that question? Im right beside you ... ღ Peace &&' Love ! Were So' Golden ! ღ

Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Empty
MessageSujet: Re: Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna   Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:45

Giovannaa <333
J'adore ta présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Gio'
Admin
Gio'


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : WONDERLAND •

Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Empty
MessageSujet: Re: Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna   Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:36

Merci mirarounette <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wrong-again.webs.com
Liciia
Admin
Liciia


Messages : 127
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Empty
MessageSujet: Re: Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna   Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:29

Bienvenue Giovannaa !!!!!


Je te connais pas beaucoup mais on va apprendre a ce connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey Luu!
Admin
Hey Luu!


Messages : 346
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 26
Localisation : Aahaaa, c'est un secret!

Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Empty
MessageSujet: Re: Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna   Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:51

Youhouh! Une fille qui connait MCR O_O! C'est rare! =O
Bienvenue Ambrounette! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maargote.
Admin
Maargote.


Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009

Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Empty
MessageSujet: Re: Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna   Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:20

Bienvenue Ambre I love you
<33 Et si tu penses que tu ne parles pour ne rien dire on est deux ahah x)) Et d'ailleurs je ne trouve pas que tu parles pour ne rien dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden.forumsrpg.com
M@M@
Admin
M@M@


Messages : 347
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Hum... Sur un super forum !

Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Empty
MessageSujet: Re: Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna   Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:28

MDR AMBRE <33

BIENVENUE WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Gio'
Admin
Gio'


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : WONDERLAND •

Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Empty
MessageSujet: Re: Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna   Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:24

Merci les filles (x33')

@Alicia: ce seras avec plaisir ^.^'
@Lucy: Ouiii et j'adore en plus. =D
@Margot: Si si crois moi, il m'arrive de dire des choses qui n'ont aucun rapport avec le contexte choisis (la preuve sur un vieux forum des JB qui avant avais une ambiance super geniale pasque on était 3 et pourtant ... Enfin bref, disons juste que ma présentation fesais 11 pages de pur Flood, d'ailleurs Flore en fesait partie xP)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrong-again.webs.com
Maargote.
Admin
Maargote.


Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009

Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Empty
MessageSujet: Re: Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna   Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:33

Le flood en fait c'est profond xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden.forumsrpg.com
Gio'
Admin
Gio'


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : WONDERLAND •

Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Empty
MessageSujet: Re: Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna   Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:35

Trop!! Une fois que t'es dedans t'en ressort plus xD
*je vais bosser sinon j'pourrais pas venir ce week-end -__-' *
Revenir en haut Aller en bas
http://wrong-again.webs.com
Maargote.
Admin
Maargote.


Messages : 419
Date d'inscription : 23/09/2009

Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Empty
MessageSujet: Re: Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna   Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:42

C'est clair ! C'est comme une drogue xD
* Bonne merde comme on dit Razz Je vais faire pareil parce que me manque un truc puis dodo ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden.forumsrpg.com
Hey Luu!
Admin
Hey Luu!


Messages : 346
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 26
Localisation : Aahaaa, c'est un secret!

Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Empty
MessageSujet: Re: Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna   Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:20

Comment ne pas adorer ? ah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Empty
MessageSujet: Re: Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna   Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey' i'm looking up for my star girl ••• Giovanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le girl power est de retour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ⇢ Papier , toujours des papiers à remplir . Mais avec le sourire ... :: ••• Candidatures . :: ••• Candidatures validées et classées . :: ••• Candidatures des Administratrices.-
Sauter vers: